F.C. ST BALDOPH : site officiel du club de foot de ST BALDOPH - footeo

Les U8 et U9 à Montmélian le 8 novembre 2014

10 novembre 2014 - 16:46

Aujourd'hui nous avons eu un plateau à Montmélian pour les 4 équipes. Tout s’est très bien passé dans l'ensemble à part 2 équipes qui ont eu du mal à se trouver sur le terrain. Malheureusement on a eu beaucoup de u8 (2007) et pas assez de u9 (2006) pour rivaliser avec les autres équipes. Mais nous étions quand même présents sauf pour les 2 derniers matchs où on nous avons eu du mal. Le résultat sont quand même là avec beaucoup de progression chez certains, à continuer quand même aux entraînements.

Un petit rappel concernant les équipes, en précisant bien qu’ il n'y a pas d'équipes 1,2 etc, ni de niveau de joueurs et encore moins de "dream team" mais juste que les équipes sont fixes. Nous avons passé pratiquement 2 heures avec Christophe à les établir, et les niveaux des équipes sont les mêmes pour les 4, sauf pour aujourd'hui car  beaucoup de joueurs étaient absents.

Un grand merci quand même aux parents présents, à Adrani, Kelim et Christophe pour votre coaching malgré le froid.

En espérant que tout le monde ait pris quand même du plaisir et que pour le prochain plateau nous soyons plus nombreux.

Le coach Jean Phi