F.C. ST BALDOPH : site officiel du club de foot de ST BALDOPH - footeo

plateau débutants au Nivolet du 18 octobre 2014

20 octobre 2014 - 14:59

Ce week end nous avons pu faire 2 équipes U6 composées de Julian, Paul, Gabin, et Malick de la Ravoire

La 2eme de Mathieu, Largo, Louay et Antoine. Les résultats ne sont pas là mais le plaisir et les sourires sont présents et c’est plus important. Merci à Gerome et Christophe, papa de Julian et Mathieu, pour leur coaching.

En ce qui concerne les U7 : 2 équipes aussi un peu plus difficiles à réaliser avec l’absence de dernière minute sans prévenir.

La 1ere composée de Louis, Jules, Souheil et Noam et la seconde Elian, Marian, Quentin et Nathan. Ces équipes ont été coachées parfaitement par Laurent (papa de Louis) et Jean Phi. Résultats pour eux : 4 victoires très faciles et un match nul. Beaucoup de beau jeu, les règles sont comprises et de belles victoires donc ravi.

Je ne voulais pas oublier de dire un grand merci à ma sœur qui s’est occupée de l’achat des bouteilles d'eau et soda pour les enfants.

Avec cette chaleur l'organisation n'a pas pu nous trouver une seule bouteille d'eau. Le seul point négatif de cette belle après-midi.

Merci a tous les parents et n'oubliez pas de nous transmettre vos photos si possible.

A mercredi

Adrien