F.C. ST BALDOPH : site officiel du club de foot de ST BALDOPH - footeo

les voeux et les rois au club

24 janvier 2014 - 07:20

Samedi après midi,

dirigeants, éducateurs, parents, joueurs sont venus nombreux à l’invitation du Président Frédéric Meyrieux pour la présentation des vœux et le tirage des rois au club et en présence de Mme Catherine Cochet 1ère adjointe.  Le président a remercié la municipalité pour la rénovation des locaux, la location du terrain d’Apremont et l’amélioration de l’éclairage. Il a rappelé que le club est composé de 220 licenciés dont plus de la moitié pour l’école de foot, de 14 équipes engagées, 25 dirigeants, 18 éducateurs. Le club propose des équipements de qualité, 3 séances d’entrainement par semaine à Apremont, 17 séances par semaine et 3 matchs en moyenne, des éducateurs diplômés et des activités extra sportives. Le club est entré dans la démarche de labellisation sous l’impulsion des éducateurs ce qui lui donne un nouvel élan et fera reconnaitre la qualité de l’engagement de tous auprès des licencié mais aussi permettra à la commune de prendre conscience des besoins du club. Le club fait le vœu d’être écouté par la prochaine municipalité dès le début du mandat. Galettes et brioches étaient partagées dans une totale convivialité.