F.C. ST BALDOPH : site officiel du club de foot de ST BALDOPH - footeo

Résultats des tournois futsal des U13

20 janvier 2014 - 14:21

Tournoi Futsal U13 Ugine

Une équipe U13 du FCB participait ce dimanche au tournoi futsal organisé par le club d’Ugine. Après une phase de poule très bien maîtrisée avec deux excellents matches contre Ste Hélène (2-1) et Nivolet (2-1) et deux victoires plus faciles contre Foot Sud 74 (3-1) et Haute-Tarentaise (6-2) ; le FCB se hissait à la première place de sa poule et se qualifiait pour les demi-finales où il se voyait opposé au club local Ugine. Un match globalement dominé par le FCB mais qui ne parviendra jamais à trouver l’ouverture (0-0). Le FCB parviendra tout de même à se hisser en finale en remportant la terrible épreuve des penalties.

En finale, le SOC aura la maîtrise du ballon mais sans jamais réellement inquiéter le FCB qui aura les meilleures occasions sans parvenir à conclure (0-0). Malheureusement, cette fois-ci, les penalties nous seront défavorables et sacreront le SOC.

Après les pleurs de déception, retenons les nombreuses satisfactions : une belle seconde place néanmoins, une belle solidité défensive, du beau jeu, de la solidarité, des rires et beaucoup de PLAISIR.

Championnat Futsal U13 Bissy

Une seconde équipe du FCB se déplaçait au gymnase de Bissy pour y disputer la seconde journée du championnat futsal. Face à deux adversaires supérieurs à nos jeunes pousses, le FCB sera contraint de baisser pavillon et s’incliner devant La Ravoire et Laissaud. Un peu difficile pour nos jeunes qui jouaient pour la première fois seulement en futsal alors que leurs adversaires le pratiquent depuis de nombreuses semaines  puisqu’ils disposent, au contraire du FCB, d’installations permettant cette pratique. Gageons qu’avec plus de pratique, cette équipe parviendra dans les prochaines semaines à rivaliser contre ces adversaires chevronnés.

A demain soir 18h30 pour la reprise en douceur des entrainements

horaire = 18h30 - 20h00 (au lieu de 20h15)
(20h = heure de fin de séance sur le terrain)