F.C. ST BALDOPH : site officiel du club de foot de ST BALDOPH - footeo

week end en demi teinte

3 décembre 2013 - 08:44

Pour s’être fait surprendre dés l’entame

Pour s’être fait surprendre dés l’entame et en fin de rencontre (1ere et 84eme minutes) les saints bardolains laisse filer 2 points voire 4 qu’ils leur tendaient les bras.

Cueillis à froid  les coéquipiers d’ESTEVES vont attendre 5 bonnes  minutes avant de rentrer enfin dans la partie. Une fois cette absence passée ils vont mettre en difficultés des locaux qui  plieront rapidement grâce à une belle frappe de RICHARD (12eme).

Bien en place les rouges et blancs vont alors prendre le dessus et se créer quelques bonnes situations notamment par BRUNET (24eme) qui loupera son face à face avec DUBOURG.

Même configuration après les citrons avec des saints bardolains qui maitrisent des chambériens qui sont contraints d’abuser de longs ballons qui ne mettent pas en difficultés l’arrière garde visiteuse.                               A la 80eme BUSSCHAERT, lui aussi, perdra son duel face au portier chambérien et MOUALEK verra sa frappe passer de peu à coté.

A avoir trop laissé passer leur chance et comme souvent dans ces cas là les visiteurs vont se faire surprendre sur un long ballon et une mauvaise appréciation défensive au plus mauvais moment (84eme).

Les locaux vont alors retrouver l’énergie suffisante pour préserver un résultat sans doute inespéré pour eux au regard du déroulement du match.

Si dans le contenu les saint bardolains ont confirmé les progrès entrevus contre Mouxy ils ont encore faillis dans l’efficacité offensive et défensive et c’est sas doute la qu’il faudra trouver les bonnes solutions.

A noter une expulsion logique pour deux cartons jaunes (contestation et faute) qui doit faire réfléchir l’ensemble  du groupe car les suspensions risquent à plus ou moins long terme de mettre en difficulté l’équipe qui sera dés dimanche prochain privée de BUSSCHAERT et RICHARD(suspendus) et LEUBA (absent) mais qui devrait enregistrer le retour de VINCENT.

Dominique MOUALEK

les seniors2 quant à eux, sont sortis gagnants de leur match avec la JSC2 par 2 buts à 1