F.C. ST BALDOPH : site officiel du club de foot de ST BALDOPH - footeo

plateau de débutants

10 novembre 2013 - 10:22

Journée exceptionnelle ce samedi

Journée exceptionnelle ce samedi, car nous avons reçu les équipes de Challes les eaux, la Ravoire, Bauges et le Nivolet.

Nous avons réussi à faire 5 équipes. Les joueurs présents: Medhy, Joaquim, Lucas, Mateo, Thomas, Robin, Maxime, Elian, Angelo, Lionel, Erwan, Gaétan, Alexis, Ewan, Fabio, Kyky, Loic, Ryan et Yoann.

Rien à dire sur mes champions avec de très très bon résultat. Au total 10 matchs gagnés, 4 perdus et 6 nuls : que du positif. Pourvu que ça dure jusqu'à la trêve.

Je voudrais remercier Tony, Laurent, Jean Philippe, Kelim et Michel pour le coaching sinon je n'aurais pas pu voir tous mes champions à l'œuvre.

Un grand merci aussi à Franck qui a super bien géré la buvette, Adrani, aux supporters venus en masse et aux parents pour les supers gâteaux. Sans vous, l’organisation ne se serait pas aussi bien passée. En espérant que tout le monde ait pris du plaisir aujourd'hui.

Un coach qui est très fier d’entraîner ces champions.

Jean phi

Si des parents ont pris des photos, n'hésitez pas à me les envoyer pour les mettre sur le site.