F.C. ST BALDOPH : site officiel du club de foot de ST BALDOPH - footeo

les seniors doivent se ressaisir

3 octobre 2013 - 08:34

Après deux matchs

Après deux matchs ou, au delà du résultat, c’est  l’engagement et de l’état d’esprit collectif qui était pointé du doigt on attendait une réaction pour la réception du F C Nivolet.

Si on peut considérer que l’équipe à montré un meilleur visage avec une première période satisfaisante dans ces domaines force de constater que le manque de rigueur offensive et défensive a permis aux visiteurs d’atteindre les citrons sur le score de un but partout (BUSSCHAERT sur coup franc à la 35eme minutes répondant à l’ouverture su score des visiteurs sur corner à la 26eme minutes).

Le début de seconde période va être catastrophique avec 3 buts encaissés en 4minutes (49eme, 52eme et 53eme) sur de grossières erreurs. Malgré une réaction encourageante avec la réduction  du score à la 60eme par BORTOLIN  deux poteaux et quelques occasions vendangées  les saint bardolains ne pourront pas recoller au tableau d’affichage.

Si dans l’état esprit et l’engagement l’équipe a montré un meilleur visage il faudra très vite retrouver la rigueur défensive qui a fait la force du groupe la saison passée tout en étant un peu plus efficace. Encaisser 4buts (3 sur coup pied arrêtés) dont 3 en 4 minutes face à une équipe réduite à 10 et juste impensable à ce niveau.

Il faudra dés samedi, pour un déplacement qui s’annonce délicat à l’Ascropol,  allier à l’état d’esprit et l’engament une rigueur qui fait cruellement défaut depuis plusieurs rencontres.

D MOUALEK