F.C. ST BALDOPH : site officiel du club de foot de ST BALDOPH - footeo

Un nouveau Logo pour le FCB

17 septembre 2013 - 15:20

Un logo plus moderne et les principales caractéristiques du club mises en avant.

Cette nouvelle saison 2013/2014, le club a souhaité moderniser son logo et le rendre plus dynamique et plus visible.
L'héraldique de la commune de Saint Baldoph est reprise, avec cependant la croix de Savoie légèrement penchée. Le but étant de ce démarquer et d'apporter du dynamisme. Le terme FC ST BALDOPH apparaît très clairement au centre et l'activité du club est représentée par un ballon en plein rebond.
Enfin, la vue exceptionnelle que nous avons au stade du Mont Granier est reprise ainsi que la date de création du club : 1979.
Le club tient à remercier vivement David GAUTIER, ancien joueur du FCB et ancien élève de l'école primaire, pour sa création à titre gracieuse. David est aujourd'hui auteur, illustrateur et éditeur des éditions Boule de Neige, livres pour enfants ayant pour thème la Savoie : http://www.ed-bouledeneige.fr/"