F.C. ST BALDOPH : site officiel du club de foot de ST BALDOPH - footeo

Les pupilles du FCB vainqueurs du tournoi

23 juin 2013 - 14:10

Dimanche, le tournoi annuel pupilles benjamins organisé par le FCB

Dimanche, le tournoi annuel pupilles benjamins organisé par le FCB a accueilli 16 équipes de jeunes joueurs dont la fidèle équipe de Villeneuve l’Archevêque de l’Yonne. Une organisation sans fausse note grâce aux dirigeants bénévoles, aux éducateurs et aux parents venus en aide pour le bon déroulement de la journée. Presque 400 repas servis à la pause de midi et un public nombreux et chaleureux qui a encouragé vivement les équipes. Les parents des pupilles et benjamins du club ont confectionné environ 40 gâteaux pour un goûter très apprécié par les équipes et parents. Les dirigeants ont été félicités pour la réception exceptionnelle et l'organisation de ce tournoi. En pupilles : le FCB 1 a remporté le challenge Patrick Gallet devant Drumettaz et Voglans, le FCB2 se classant 4ème. En benjamins : La Rochette a remporté le chalenge de la municipalité remis par Josette Dupraz, adjointe devant Montmélian et le FCB2. 5 jeunes du club se sont occupés de l’arbitrage. Chaque joueur a été récompensé grâce à la générosité  des nombreux sponsors et une médaille leur a été remis offerte par la municipalité. Une belle journée qui clôture cette saison sportive. Merci à tous et surtout aux parents pour la tablée de gâteaux digne d'un choix de Club Med. Samedi 29 juin à 11 heures : inauguration de la rénovation des locaux sportifs de Frainet.

Toutes les photos du tournoi dans "galerie photo" spéciale tournoi.