23 octobre 2010 15:00
Chartreuse.guiers Us
15:00 - 23 octobre 2010
NC

MATCH DE COUPE DE SAVOIE au début de match le fcb a du mal à démarrer et encaisse un but ,mai la réaction est très bonne et benjamin égalise sur une balle en profondeur de Pierre Marie;sur une nouvelle action du fcb grosse faute à l'entrée de la surface sur jordan,qui se fait justice sur coup franc,mais il doit sortir avant la mi-temps,la radio de médipole révelera une fracture.(21 jours d'arrêt).Le fcb rentre très mal dans la deuxième mi-temps et il encaisse logiquement un but suivit d'un autre...à 2-3 ST BALDOPH réagit bien et ils sont à 2 doigts d'égaliser,mais le tir de raphaél est dévié par le gardien.Un 4 ème but viendra conclure le match.

P G G G P G

Cadet