3 avril 2010 15:00
Haute Tarentaise
15:00 - 3 avril 2010
NC

Le fcb a fait bonne impression contre cette jeune équipe de haute Tarentaise,mais le courage n'a pas suffit et après l'égalisation de Christophe Gaftarnik nous y avons cru, car des occasions se sont présentées mais le ballon n'est pas rentré dans le but adverse, et sur un coup-franc en fin de match haute Tarentaise emporte la décision.A nôter l'excellent esprit du coach de Haute Tarentaise ce qui n'est pas le cas pour tout ceux que nous croisons à chaque match !!!

Soulignons aussi l'état déplorable du terrain qui n'a pas été préparer comme il se doit après l'hiver,et qui par concéquent ressemble a un champ tout à fait ordinaire,avec ses bosses et ses trous... très difficile pour la pratique du foot.

G N P G P P

Senior 1 7 3 1 1 1 0 2 5 -3