Bron
24 janvier 2010 18:53
18:53 - 24 janvier 2010
NC

Match satisfaisant du fcb malgré le score final assez lourd.Début de match à l'avantage de Bron qui aurait pu scorer à plusieurs reprises mais le poteau et la maladresse des attaquants adverse évite au fcb de sombrer.

Vers la quarantième minute le fcb se procure 3 énormes occasions non concrétisé,et sur la contre attaque bron signe le deuxième but juste avant la mi-temps.

Deuxième période équilibré oû st baldoph se procure encore des occasions de but, mais ne pourra marquer qu'une seule fois par un autogoal de la part de bron .C'EST BRON  qui cloturera la marque à 5 mn de la fin.

Dure dure la phr,mais l'espoir de se maintenir existe,il faudra gagner des matchs décisifs qui vont se présenter dans les semaines à venir.

G N P G P P

Senior 1 7 3 1 1 1 0 2 5 -3