F.C. ST BALDOPH : site officiel du club de foot de ST BALDOPH - footeo

24 juin 2017 à 08:11

Les 2 équipes de Montmélian vainqueurs du tournoi pupilles et benjamins

Dimanche, le traditionnel tournoi pupilles benjamins organisé par les dirigeants du FCB a réuni cette année 24 équipes de 11 joueurs accompagnés des parents et éducateurs,  dont 2 équipes de Colere en Italie invitées par le comité de jumelage et le FCB. Une belle réussite grâce à l’organisation, aux bénévoles du club aidés de parents et de membres du comité de jumelage pour un service rapide toute la journée et un relais sur les différents postes. Les 6 jeunes arbitres du club n’ont pas démérité sous un soleil de plomb. Les équipes de Montmélian ont remporté les 2 challenges. Pour les pupilles, le challenge Patrick Gallet fut remporté devant Challes et Nivolet 2 et le challenge de la municipalité, remis, par F. Paccoud adjointe, aux vainqueurs devant les équipes d’Apprieu et Montmélian 2. Tous les joueurs ont reçu des médailles offertes par la municipalité ainsi que de nombreux lots de valeur grâce aux sponsors toujours fidèles et tous les éducateurs ont été récompensés.  Les équipes italiennes ont reçu des cadeaux du club et des souvenirs en espérant que des équipes du FCB se déplacent l’an prochain en Italie où ils sont attendus. Tous garderont en mémoire cette belle journée sportive, amicale et européenne et les bénévoles ont reçu des remerciements pour l’accueil et l’organisation de ce grand tournoi.