le club de foot continue sur sa lancée

20 juin 2017 - 18:29

‌Samedi soir au stade, a eu lieu l’assemblée générale du FCB présidée par Frédéric Meyrieux, en présence de Mme Fabienne Paccoud adjointe et M. Pascal Dupuis du District de Savoie. Dans son rapport moral, Il est revenu sur l’importance de ce club de 225 licenciés dont 160 jeunes de moins de 16 ans, ses 13 équipes, ses 18 dirigeants et ses 15 éducateurs. Il a insisté sur le rôle des bénévoles que ce soit en dirigeants ou en éducateurs qui passent de nombreuses heures durant 40 semaines pour le fonctionnement. Il est très fier d’être autant entouré par des personnes efficaces, organisées et le tout dans la convivialité. Une année noire à oublier pour les 2 équipes seniors et un objectif affiché qui est le retour dans le haut du tableau pour l’équipe fanion. Les U17 ont apporté du baume au cœur avec le titre de champions de Savoie en promotion d’excellence. L'école de foot a donné beaucoup de satisfaction cette année à leurs éducateurs et au club et a bénéficié de beaux tournois extérieurs : 3 jours à Vias pour les U7, U8, U9 et 2 jours à Montélimar pour les U11. Pour la saison prochaine, le président annonce la volonté de créer une équipe féminine, souhaite le renouvellement du Label et l’amélioration des infrastructures avec un terrain d’entrainement aux normes. Le président a remercié la commune pour les infrastructures, la subvention ainsi que les sponsors, les parents accompagnateurs et tous ceux qui aident le club au quotidien.