F.C. ST BALDOPH : site officiel du club de foot de ST BALDOPH - footeo

un beau weekend pour les U7 U8 U9

5 juin 2017 - 10:10

Les U7 U8 U9 (débutants et poussins)  du FCB ont pu participer pour la première fois à un grand tournoi à Vias du 25 au 27 mai, grâce a plusieurs manifestation organisées par les coaches et le club ainsi que l’aide de plusieurs sponsors : Brasserie des 2 Savoie, Les Tontons, Albanne Immobilier, DP Granulat, ATP Service, Point P, Sodemap, ainsi que des personnes à titre personnel. Les enfants ont joué sous une grosse chaleur mais ils ont passé un super moment et se sont bien éclaté que ce soit sur et en dehors du terrain (au camping, à la piscine, manger une glace, à la mer). Bravo pour le jeu et votre très bon comportement.

Résultats du weekend: U7 1/4 de finale. Termine à la 7ème place

U8 1/4 de finale. Termine à la 6ème place et gagne la coupe du FAIR PLAY

U8  équipe 2. Termine à la 13ème place

U9 1/4 de finale. Termine à la 5ème et gagne le coupe des meilleurs supporters