Un 7ème salon des vins toujours aussi attractif

7 février 2016 - 13:58

durant 3 jours, les bénévoles du club ont tout fait pour que cette 7ème édition soit aussi bien organisée que les autres années. De par sa renommée, le salon a attiré 1300 personnes. Les 24 viticulteurs présentent leur production et les ventes sont toujours aussi importantes. Plusieurs d'entre eux doivent faire suivre des commande la semaine qui suit le salon. Encore une belle façon d'attirer les passionnés d'œnologie et de bien vivre.  Les organisateurs préparent plusieurs mois à l’avance cette manifestation et durant 4 jours ce sont environ 20 personnes qui œuvrent pour le bon déroulement  du salon. Des liens se sont créés depuis 7 ans grâce à la convivialité, à l’esprit familial et festif qui règnent mais aussi autour des repas du soir pris en commun qui permet un échange entre professionnels et organisateurs.