F.C. ST BALDOPH : site officiel du club de foot de ST BALDOPH - footeo

Le FCB en benjamins et La Ravoire en pupilles vainqueurs du tournoi de foot

23 juin 2015 - 15:37

Dimanche pour la 15ème année, les dirigeants du FCB ont organisé le traditionnel tournoi pupilles benjamins, arbitré par 3 jeunes du club, qui clôture la saison sportive où 20 équipes de 11 joueurs se rencontraient sous un beau soleil. Côté organisation, les dirigeants aidés de parents sur les différents postes ont permis un service rapide à midi pour les joueurs et nombreux spectateurs et cela tout au long de la journée. L’équipe  pupilles de La Ravoire a remporté le challenge Patrick Gallet devant Montmélian et Novalaise et le FCB en benjamins a gagné pour la 3ème année consécutive le challenge de la municipalité, qui va rester définitivement au club, devant Novalaise et Montmélian. C. Richel, maire accompagné d’élus a félicité les jeunes joueurs. Un gouter composé d’un nombre incalculable de gâteaux confectionnés par les parents des joueurs du FCB a fait le bonheur des 220 joueurs et leurs familles venus les encourager. Chaque participant a reçu une médaille offerte par la municipalité ainsi que nombres de cadeaux de valeur des sponsors du FCB. Les éducateurs qui accompagnaient chaque équipe n’ont pas été oubliés. Une belle journée sous le signe de l’amitié, du sport et pour les bénévoles, les remerciements des équipes présentes pour l’accueil et  l’organisation sans faille.

Merci aux parents pour les magnifique gâteaux, les éducateurs toujours présents, les dirigeants et tous les bénévoles qui ont permis que cette journée se déroule dans des conditions optimums.

Prochaine manifestation : samedi 27 juin à 18h30 : assemblée générale suivie du tirage de la tombola et de la fête du club