Les U8 et U9 à Frontenex et à Laissaud

24 novembre 2014 - 15:49

Hier nous avons eu 2 équipes à Frontenex et 2 a laissaud.

Pour Frontenex, d'après Christophe ca c'est bien passé dans l'ensemble avec 5 victoires et 3 défaites au total. Tout le monde avait le sourire et ils ce sont tous encouragés les uns, les autres.
Une bonne matinée.

Pour Laissaud,

le plateau s’est plutôt bien passé dans l’ensemble pour l'équipe 2 avec de bons resultats ( 2 gagnés 2 perdus), Kelim tient à féliciterles joueurs car à aucun moment ils n'ont baissé les bras bien au contraire. Pour la 1 en revanche on est passé complètement à côté  Avec 4 défaites ( 16 pris pour 1 marqué ). J'ai quand même vu de belles choses mais malheureusement très rarement. En espérant qu'on va se ressaisir le week end prochain.

Et continuer à travailler encore plus aux entrainements

Le coach Jean Phi