U6 et U7 au Nivolet le 8 novembre 2014

10 novembre 2014 - 15:49

Pour les u7 les samedis se ressemblent  avec encore beaucoup de victoire et de sérieux. A force de le répéter à l'entrainement et en match on voit de plus en plus de beau jeu et les soit disant plus fort continuent à progresser et à pousser tout le monde. Rien n’a été perdu pendant les vacances....... La 1ere équipe composée de Jules, Louis, Souheil et Quentin a été coachée par Jean Phi et la 2eme équipe composé de Milo, Elian, Ziann et Marian a été coacher par moi.

Pour les u6 toujours pas de victoire mais on ne baisse pas les bras ça devient notre objectif!!!!!!!Il faut retenir que les 4 étaient ravis et ont pris énormément de plaisir avec leur coach Christophe. L’équipe était composée de Gabin, Nans, Paul et Mathieu. Sur la photo : les U6 de St Baldoph avec Coach Christophe : debout Mathieu et Nans, accroupis Paul et Gabin. A leur gauche : Coach Christophe

merci à tous !

Adrien