Le club a accueilli le centre de perfectionnement du District

23 octobre 2014 - 07:43

lundi au stade municipal avait lieu un centre de perfectionnement organisé par le District de Savoie, destiné aux joueurs nées en 2003, animé par Julien Tranchant conseiller technique fédéral et 2 autres personnes du District, avec au programme une séance d'entrainement le matin et d’opposition l'après-midi.. Les 36 joueurs présents et représentant 12 clubs du bassin chambérien et Combe de Savoie ont été accueillis avec leurs parents par les éducateurs U11 et U12 du FCB. 2 autres sites géographiques avaient lieu en parallèle ce qui porte à 110 le nombre de joueurs observés. Cette action du District de Savoie s'inscrit dans le cadre du parcours d'excellence sportive, de la catégorie U12 à U16 sur chaque période de vacances scolaires.