Plateau des débutants du samedi 18 octobre

20 octobre 2014 - 14:55

C’est à domicile que c’est déroulé le plateau pour les équipes 1 et 3. Un ensemble très bon malgré les défaites et beaucoup de progrès par rapport à la semaine dernière. Un grand merci aux parents d’être venus aussi nombreux ainsi que leur participation pour les gâteaux.

Pour la 2 et la 4 c'était à Laissaud.

Très bien passé aussi avec des matchs qu’on aura du mal à oublier malgré les défaites. Mais tous étaient présents. Nous leur avons montré notre vrai jeu et pour les prochains matchs,  cela va être très dur de nous battre. (Si des parents ont pris des photos n'hésitez pas à les envoyer pour qu’on puisse les mettre sur le site).

Lundi et mercredi nous allons faire des matchs (ligue des champions).

Il me faudrait un parent pour le goûter mercredi car il n’y a personne. merci par avance

Samedi nous organisons un apéro dînatoire à partir de 11h30 au stade .Ce serait bien que tout le monde apporte quelque chose à grignoter ainsi que des boissons.

N’oublier surtout pas que le mercredi 29 octobre nous fêterons Halloween. Parents, enfants, famille venez tous déguisé avec basket obligatoire pour les non joueurs. Les entraineurs apporteront les bonbons et boissons (chocolat chaud, café, etc) et les parents les gâteaux.

Passez un très bon dimanche et a lundi pour les u8/u9

Le coach Jean phi