2 équipes Montmélian et 2 à la Ravoire.pour les débutants poussins

13 octobre 2014 - 14:51

Pour Montmélian d'après Christophe tout s’est déroulé à merveille malgré quelques défaites les joueurs ont été très bon dans l'ensemble : placement, jeu en équipe, que du positif. A continuer sur cette lancée.

Pour la Ravoire excellent dans l'ensemble aussi malgré le 3 ème match pour les 2 équipes où on était pas du tout dedans (peut être la fatigue ou mauvais placement) Sinon que du bon. A continuer également sur cette lancée.

Un GRAND merci aux parents d'être venus encourager les joueurs, Adrani, Christophe, Kelim pour votre coaching, en espérant que tout le monde ait pris du plaisir.

Un responsable u8/u9 fier de ses joueurs.  Jean phi

Ce weekend s’est déroulé  le premier plateau pour les u6 à Montmélian

Nous avons présenté 1 équipe composée de Mathieu, Louay, Paul, Gabin.

Tout le monde s’est bien amusé, avec pour la première, de très bonnes choses pour la suite.

On a pu voir beaucoup de buts, de jolis coups dans les protèges tibia et même de l'herbe ramassé......

On en a  bien profité et bien rigolé pendant les matchs avec tous les parents. Merci à eux. Résultats : 1 victoire, 2 nul, et 1 défaite. A mercredi pour tous. Adrien.