Plateau pour les poussins à domicile

5 octobre 2014 - 21:17

Samedi matin 4 octobre,

Samedi matin  4 octobre, nous avons eu notre 1er plateau qui s’est déroulé à domicile.

Il y a eu beaucoup de changement niveau équipe par rapport à la journée d'Aix.

On était au total 25 joueurs autant vous dire que ça fait vraiment plaisir de voir la quasi-totalité de l'effectif, ça prouve que tout le monde veut jouer.

J'ai pu remarquer qu'il y avait beaucoup de progrès depuis septembre, les U9 ont très très bien intégrés  les nouveaux, un jeu magnifique avec des bons placements, des passes etc... Que du positif pour la suite.

Un GRAND merci aux parents d'être venus très nombreux et pour les gâteaux.

Merci aussi à Kelim, le papa de Mateo M, Michel, Hervé, le papa de Yoann et à Luigi pour leur coaching et buvette, à  Franck pour avoir fait le café et à Christophe pour les terrains car sans vous c'était impossible de tout gérer.

En espérant que tout le monde a pris beaucoup de plaisir.

Mercredi  je voudrais que tout le monde viennent en tenu du club, short, chaussette, et maillot (pour ceux qui les ont) car nous allons faire la photo pour le calendrier.

Passez un très très bon dimanche et à demain pour l'entraînement

Un coach fier de ses joueurs

Jean Phi