Les débutants à Mager

29 septembre 2014 - 14:13

Ce samedi c'était la rentrée du foot pour les u7 à Majer. Nous avions 2 équipes. La 1ère composée de Ziann, Milo, Nathan et Jules ont montré de bonnes choses en gagnant 3 matchs et une seule défaite. L’équipe était coacher par Jean phi, Kelim et pour le dernier match le papa de Jules.....à refaire.

Pour la 2ème équipe composée d'Alexis, Elian, Louis et Marian, les choses étaient plus faciles. Avec 4 victoires en autant de match. Je pense que tout le monde s'est bien amusé moi y compris. Ils ont montré de très très belles choses (passes, collectif, etc...).

Merci aux parents qui ont beaucoup aidé par leur présence et qui ont pris des photos. Pensez à les envoyer à  Jean Phi ou à moi-même.

Samedi prochain ce sera à la Ravoire mais organisé par nos soin (manque de créneaux sur place. Tous les parents devront apporter gâteaux et boissons.

A mercredi pour tous.

Adrien Legrand