les U7 au tournoi "Mille Pattes"

10 juin 2014 - 14:33

Hier nous avons participé au tournoi  « milles pattes » à Cognin, un tournoi magnifique et très chaud.

Mes champions se sont super bien régalés, on a rencontré beaucoup d'équipe que nous n’avions pas l'habitude de jouer. (Mions, Pont, Gieres, Teisseire, ect...).

Ils nous ont montré de très belles choses que ce soit u6 et u7, passes, frappes, beaucoup de buts et ils étaient  toujours présents dans la plupart des duels. En espérant que cela tienne  dans la durée.

Je voudrais remercier Luigi, Kelim, Jean Phi et Tony pour leur super coaching et surtout un grand merci aux parents venus en masse.

Félicitation à mes champions et à Théo (peut être une future recrue) pour ces super arrêts au dernier match.

Le coach Jean Phi