Les U15 de Saint Baldoph en demi...

5 mai 2014 - 19:08

Le début du match était équilibré

Le début du match était équilibré avec une possession de ballon en faveur des joueurs de Montmélian...

Les 1eres occasions sont pour les joueurs de Saint Baldoph avec des frappes de Prost Bastien, Bayock Johan et Suiffet Elian, bien maitrisées par le gardien adverse.

Sur une récupération du ballon au milieu de terrain et sur une erreur de placement des défenseurs de Saint Baldoph, un attaquant de Montmélian arrive à ouvrir le score (0-1).

Les joueurs de Saint Baldoph se sont remobilisés et ont réussi à égaliser, suite à un corner bien tiré par Suiffet Elian et le bon placement de Bayock Johan qui a profité d'un cafouillage devant le but de Montémlian pour glisser le ballon au fond (1-1).

Après cette égalisation, l'équipe de Montmélian a failli doubler la mise et a touché le poteau.

Les joueurs de Saint Baldoph ont réagit en se procurant une occasion raté par Prost Bastien.

En 2eme mi temps, les joueurs de Saint Baldoph étaient plus motivés et plus combatifs et ont réussi à gagner la bataille du milieu de terrain (grâce à Albaladejo Jean, Gaftarnik Théo, Viboud Alexandre et Roussy Matis) et ils se sont procurés quelques occasions ratées par précipitation ou maladresse.

Au fil du temps la domination des joueurs de Saint Baldoph est de plus en plus observée, et sur un bon débordement de Bayock Johan qui réussi à centrer à Prost Bastien qui controlle le ballon du genou et enchaine avec une belle reprise du pied droit (2-1).

Les joueurs de Montmélian se voient pénaliser par la blessure de leur défenseur central qui a contribué à la domination des joueurs de Saint Baldoph, qui ont réussi à avoir un penalty suite à une faute sur le vire voltant Prost Bastien, transformé par le Captain Suiffet Elian (3-1).

Aprés ce 3eme but, les joueurs de Montmélian ont essayé de réagir en se créeant quelques occasions stopées par les défenseurs de Saint Baldoph (Malacarne Julien, Seraphin Alexis, Cavallo Andrea, Merloz Corentin, Beuchot Kylian et Boyer Fabien) Le match se termine par une victoire de Saint Baldoph 3-1 et une qualification pour la demie finale.

Félicitations aux joueurs qui ont montré une force mentale exceptionnelle et ont su revenir dans le match, grâce aux encouragements des parents et des supporters (12ème joueur) qui sont venus les soutenir.

 

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU