24 avril 2014 à 15:17

tournoi Montmélian des U11 et U13

Ce lundi de Pâques se déroulait le

Ce lundi de Pâques se déroulait le tournoi U11/U13 de Montmélian. Une équipe du FCB était alignée avec pour objectif principal de jouer et de se faire plaisir.

Objectif largement rempli avec en plus des résultats très positifs le matin en phase de poule puisque le FCB enchainera 3 victoires de rang aux penalties contre Laissaud, Montmélian et le Versoud; ce qui lui permettra de finir premier de sa poule et se qualifier pour les demi-finales.

Malheureusement, trop de suffisance en demi et une défaite 1-0 contre Saint-Pierre d'Albigny futur vainqueur.

Nous passerons un peu à coté de la petite finale pour la 3ème place et nous inclinerons 2-0 contre Montmélian que nous avions pourtant dominé en poule.

Néanmoins objectif totalement rempli puisque bonne humeur et plaisir ont dominé toute cette journée avec en plus un résultat très honorable avec cette 4ème place.

Merci aux parents venus encourager leur bambin.

Merci également aux familles de joueurs non convoqués qui ont fait le déplacement pour encourager les copains.

Et enfin merci à Frank (Educ U11) pour avoir assuré le coaching pour la 1/2 finale.

Retrouvez en PJ la photo U13 du tournoi et les photos U11-U13 d'après remise des prix.