la trêve fût active pour les cadets

17 février 2014 - 09:10

Pour éviter une longue trève hivernale

"Pour éviter une longue trève hivernale  à se tourner les pouces en cadets (une catégorie où il y  a peu voir  pas du tout de tournoi futsal dans le département) nous avons passé un mois au jorkyball à l'open club de Challes les eaux tous les jeudis soir (duel 2x2 sur une surface réduite). Entre temps les joueurs ont pu m'offrir 2 places pour le match de la coupe de france (Lyon lens), où je les ai remerciés tout particulièrement pour ce très beau cadeau ! cela montre tout simplement l'état d'esprit qu'à sc groupe malgré le problème d'effectif,  nous avons quitté ce lieu par un verre d'amitié.

Le samedi 1er février de 10H30 jusqu'à 15h nous avons repris la séance d'entraînement à l'extérieur tout en musique, nous avons mangé ensemble le midi pour ensuite faire un tournoi FIFA 14 où le duo Thomas et Jérémy termine 1er ;-)

Début Janvier nous avons disputé la coupe de savoie futsal où le plaisir était le maître mot de la demi journée ce qui a été le cas malgré 1-2 bon match sur 3 où on aurait du mieux s'en tirer pour passer le prochain tour..ce n'est que partie remise.

Pour finir les cadets devront faire ou acheter des pizzas après le pari perdu contre moi =))

Résumer fait par Benjamin"