Belle victoire contre les U15 de Yenne

16 février 2014 - 16:16

Après, la défaite la semaine dernière

Après, la défaite la semaine dernière contre les U15 du Nivolet perdu 1-5, les U15 de Saint Baldoph ont su rebondir et sortir un match de qualité contre les U15 de Yenne, avec une victoire 2-0.

En 1ère période, les U15 de Saint Baldoph ont su remporter la bataille du milieu grâce au duo Jean et Théo qui ont su alterner récupération et relance vers les attaquants.

Au milieu de la 1ere période, sur un caviar de Bastien Prost, Johan Bayock accélère et marque le 1er but avec une frappe croisée du pied gauche.

En 2eme periode, les U15 de Yenne ont poussé, mais la défense emmenée par Julien Malacarne et Kylian Beuchot ont repoussé les attaques de l'équipe adverse, assurant même une relance propre vers les milieux de terrain et l'attaque.

Au fil du temps, les attaques de Saint Baldoph se multiplient, avec beaucoup d'occasion ratée par Théo Gafternik, Alexandre Viboud, Johan Bayock, Bastien Prost et Andrea Cavallo.

Sur une chevauchée de Johan Bayock (homme du match) qui sert Bastien Prost marquant ainsi le 2eme but.

Le match se termine par une victoire qui fait très bien au moral et qui nous permet d’enregistrer notre match référence.

A noter l'accompagnement des parents pour soutenir les gamins ce qui nous a permis de passer un bon après midi conclut par un apéro à la buvette du club.

On remercie Rayan Mesrari de nous avoir dépanner pour le poste de gardien.