Tournoi Futsal U13 Culoz

3 février 2014 - 17:48

Ce dimanche nous était proposé un tournoi futsal à Culoz.

Ce dimanche nous était proposé un tournoi futsal à Culoz.

Au cours de la matinée, pour la phase de poules, nous étions opposés à BELLEY, RUMILLY et GENAS-AZIEU 2.

Nous débutions la compétition de très mauvaise manière avec une défaite 6-1 contre une très bonne équipe de BELLEY (3ème de la compétition); défaite qui restera anecdotique sur cette journée. Pour notre deuxième rencontre, GENAS-AZIEU 2  et le FCB se sépareront sur un très bon 0-0 grâce à une solidité défensive retrouvée qui nous permettra de ne pas encaisser de but. Malheureusement, nous manquerons de lucidité dans le dernier geste pour marquer. Enfin pour notre dernier match,  face à RUMILLY, nous garderons notre solidité défensive et sur contre-attaque nous réussirons a marquer ce petit but qui nous permettra de remporter la partie et finir à la deuxième place de la poule.

 

Après une bonne pause repas qui se faisait attendre par les joueurs, accompagnateurs ainsi que moi-même,  nous allions jouer l’après-midi pour déterminer notre classement entre la 5ème et 8ème place. En effet, nous disputions une autre poule, constituée de tous les deuxièmes des poules du matin à savoir LA MOTTE, BRISON et YENNE. Pour ce premier match contre YENNE, nous sommes restés sur notre lancée de la matinée avec une victoire 2 à 0. Re belote contre la motte ou nous ouvrons le score rapidement ; malheureusement nous encaisserons un coup franc et serons contraint de concéder un score nul de 1-1. Enfin place au match qui pouvait nous permettre de finir 5ème contre BRISON et cette fois-ci encore nos joueurs auront su me faire plaisir avec cette victoire 1-0 et du beau jeu produit. 

 

Pour finir place à la remise des récompenses où bien sur nous n’oublierons pas Elric (petit frère d’ERWAN) qui reçut très amicalement par le club de Culoz, la coupe du seul supporter blessé du week-end après une chute dans les gradins en voulant supporter son équipe favorite.

 

Un grand remerciement à MARIE-CHRISTINE (la maman d’ANTOINE TOSI) et ma maman pour l’accompagnement et les encouragements tout au long de la journée . 

 

                                                                                                                                             Mimi

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU