F.C. ST BALDOPH : site officiel du club de foot de ST BALDOPH - footeo

4 janvier 2014 - 16:40

bonne année à tous

La réunion avec les entraineurs a eu lieu le 20 décembre

Cette réunion annuelle permet d’échanger avec les entraineurs. le président avait convié les dirigeants et les entraineurs pour le bilan de mi- saison et pour les remercier de leur travail auprès des jeunes et des seniors. Un maximum de coachs étaient présents,  ils  ont pu donner leur avis et fait le compte rendu du début de saison.  Cette année avec 220 licenciés dont 30 débutants, et avec toutes les catégories sans entente, le club se porte toujours bien. Plusieurs coachs sont partis en formation ce qui permet à tous les joueurs d’être entrainer dans la même direction.  De bons résultats sportifs : les seniors 2 sont 1er ex aequo en 1ère division et les seniors 1 se maintiennent dans le haut du tableau en excellence.   Les locaux rénovés ont permis les réceptions des équipes plus en adéquation avec le niveau du club . Ce dernier est en démarche de labellisation auprès de la FFF pour son école de foot  ce qui serait un grand pas pour les joueurs, éducateurs et dirigeants. Un pot de l’amitié clôturait cette réunion  conviviale. Prochaine manifestation : le 5ème salon des vins qui se déroulera les 25 et 26 janvier 2014 à la salle Pré Martin.