les petitsdébutants ont commencé la trêve

7 décembre 2013 - 09:22

Mercredi les petits débutants du FCB

Mercredi les petits débutants du FCB ont fêté la trêve de Noël entourés de leurs parents qui ont participé à tous les jeux proposés et au match avec leurs enfants. Une après-midi festive qui s’est terminée  par un goûter de Noël avec les gâteaux préparés par les parents et le chocolat chaud, les papillotes et les mandarines offerts par le club. Le coach Jean-Philippe entouré de ses aides Rayane, Kelim et de Benjamin ont pris beaucoup de plaisir à cette petite fête sportive. Un grand merci à tous les parents qui ont joué le jeu et ont confectionné de magnifiques gâteaux. Cette équipe retrouvera  le chemin de l’entraînement mi-février si le temps le permet.

toutesles photos de la journée dans Galerie phots "trêve de Noël des débutants"