Les benjamins en route pour le 3ème tour de la coupe de France

3 novembre 2013 - 16:53

ce samedi 2 novembre: 2ème tour de coupe de France, à domicile

Samedi 2 novembre = second tour Coupe de France U13

Au menu nous était proposé en apéritif l'épreuve des jongles, une épreuve où on pourrait être bien + performant si on se donnait la peine de les travailler un peu plus; j'en dirai pas plus.

Ensuite on passait à table avec en entrée Ste Hélène, en plat de résistance Le Pont et pour finir en déssert Le Nivolet; bref un repas très copieux.

On négociera de façon impériale l'entrée face à Ste Hélène en déployant un très beau jeu et en marquant dans les moments importants par Anthony Nehlig et Erwan Tardy pour conclure sur le score de 2-0 et aborder la suite en confiance.

On fera bien mieux que de tenir en respect Le Pont, un pensionnaire d'excellence U13, malheureusement notre manque de réalisme dans le dernier geste ou la dernière passe nous feront cruellement défaut et ne nous permettront pas de dominer au score un adversaire que nous avons dominé sur le terrain. Score 0-0.

Enfin, en dessert le Nivolet. Apparemment, nos U13 ne sont pas très gourmands cette année. Ils offrent 2 buts sur un plateau au Nivolet. Entre temps, Lucas Gonzales, bien lancé par Aloïs Leblanc, avait permis aux siens d'espérer. Défaite 2-1.

Heureusement, Le Pont ne perdait pas dans le même temps son match contre Ste Hélène.

Au classement, le Pont terminait en tête et se qualifiait avec un point d'avance sur le FCB et Ste Hélène. La deuxieme place qualificative se jouait donc au goal average particulier et le FCB, à la faveur de sa victoire 2-0 contre Ste Hélène était déclaré deuxième et qualifié devant donc Ste Hélène et le Nivolet.

RDV donc au 3ème tour....Un merci particulier à Ryan, Titouan, Clarence et Tom; non convoqués mais venus encouragés leurs copains.

Et un grand merci aux cuisinières qui ont TOUTES répondues présentes

J'ai oublié : GRAND MERCI à Jordan BOZONNET et Rémi MOUALEK nos deux arbitres du jour.

Prochains matches, samedi 9 novembre à Saint-Laurent du Pont contre Chartreuse Guiers.