Les débutants du club, supporters des seniors

28 octobre 2013 - 17:48

Pour le FCB, le weekend fut victorieux

Pour le FCB, le weekend fut victorieux avec une équipe réserve qui a gagné 2 à 0 contre Novalaise avec les buts de Mimi Dayde et Eric Thiriet. L’équipe fanion se devait de remporter cette victoire à domicile contre Albertville pour se libérer au classement et surtout car les joueurs ont eu la surprise de voir les débutants du club et leurs parents venir les soutenir avec une banderole préparée durant la semaine de vacances. En effet, Jean Philippe De Barros, éducateur, aidé de Rayane Mesrari, a eu l’idée d’un atelier pour les petits, mercredi dernier, afin de créer une superbe banderole pour supporter les équipes du FCB. Les parents ont été mis à contribution et dans un esprit très amical, la banderole a pris forme. Ce dimanche, Les jeunes débutants très fiers ont fait une entrée protocolaire en tenant la main des joueurs des 2 équipes jusqu’au milieu de terrain. Les joueurs ont eu à cœur de gagner le match par 3 buts à 1 pour faire honneur à ces futurs joueurs du FCB. Buts de Tony Esteves, Laurent Brunet et  Rémi Moualek.

toutes les photos de la journée dans "galerie photos"