U13 : Un jour sans pour le FCB !

20 octobre 2013 - 18:49

Pour le premier tour de la Coupe de Savoie

Pour le premier tour de la Coupe de Savoie, les rouge et blanc se déplaçaient à La Motte Servolex pour y affronter La Motte, La Rochette et Cognin.

Les Objectifs du jour étaient de rester dans la continuité des semaines précédentes en rajoutant la notion de soutien qui a été abordé cette semaine.

On perd les deux premières rencontres sur le même score (0-1) où erreurs individuelles et collectives ont couté cher. Nous avons failli sur trop de points pour pouvoir faire mieux au niveau du score alors qu'il y avait très largement la place de mieux faire.

Mais le plus inquiétant c’est le contenu que l’on a produit durant cet après-midi de jeu avec des défaillances sur l’aspect offensif et défensif.

Grosse déception qu’il va falloir effacer pour rebondir rapidement.

La victoire dans le dernier match contre Cognin (6-0) sera inutile et fera juste regretter le début d'après-midi

Arnaud

PS: Merci à Hugo et Thomas d'être venus encourager les copains.