F.C. ST BALDOPH : site officiel du club de foot de ST BALDOPH - footeo

plateau U7 à Voglans du 28 septembre 2013

30 septembre 2013 - 14:29

La première équipe était composée de Yoann, Nathan, Fabio, Kyky et Ryan coach Ryan

5 victoires avec 32 buts mis pour 1 encaissé. Que du positif dans cette équipe, pour les jeux toujours premier. Rien à dire sur eux juste ÉNORME.

La deuxième était composée de Mateo, Lionel, Medhy, Angelo, Kyrian et Lucas coach Tony

2 victoires et 3 défaites avec 6 mis pour 10 encaissés pour les jeux bien positionner entre la 1ère et 3ème place.

La troisième était composée de Joaquim, Gaétan, Manon, Maxime et Thomas coach jean phi

2 victoires, 1 nul et 2 défaites avec 10 mis pour 4 encaissés pour les jeux bien aussi entre la 1ère et 2ème place.

Pour les 3 équipes , je suis très très content dans l'ensemble même heureux car ça prouve que les entraînements payent, très fièr de mes champions en espérant que ça dure par la suite.

Seul point négatif (petit même), pour la 2 et 3 un peu de mal à se trouver sur le terrain pour les passes et les placements à travailler encore aux séances d'entraînements.

Que dire de plus à part continuer à travailler pour être encore plus fort et pour progresser encore plus.

Le coach Jean phi