Adieu à la coupe de France

16 septembre 2013 - 14:21

Si les saints bardolains peuvent avoir un regret

Si les saints bardolains  peuvent avoir un  regret c’est certainement celui d’être passé complètement à côté de leur match en Haute Savoie cet après midi.

Dans ce contexte la défaite face une solide équipe d’Argonay est tout à fait logique.

Dans un match fermé par 2 équipes bien en place et  jamais dangereuses il faudra attendre la 62eme minute et un ballon de contre maladroitement perdu par les saints bardolains pour  des locaux  transformeront sans trembler un deux contre un inespéré.

Les locaux vont, à nouveau, profiter d’une nouvelle offrande des rouges et blancs pour doubler la mise (70rme).Etrangement absents pendant plus d’une heure les coéquipiers d’ESTEVES vont avoir une timide réaction et ne se créeront qu’une seule réelle occasion par BORTOLIN et un pénalty non sifflé pour une main dans la surface. Le 3eme but encaissé sur pénalty pour une main à la 94eme minute restera anecdotique.

Au final une défaite logique au regard de la pale prestation collective et de la faiblesse mentale de l’équipe ce dimanche.

La page coupe de France se termine donc de façon amère et il faudra réagir et rebondir dés le weekend prochain pour le premier déplacement en championnat à Yenne ex pensionnaire de PHR en tirant les enseignements de naufrage collectif.

A noter la belle victoire de l’équipe réserve en coupe Amblard qui s’impose sans coup férir (8 buts à 1) face au  F C Chautagne (2) avec un quadruplé de DAKI et deux doublé de TIABA et BELHASSANEH.