bonne rentrée des seniors

9 septembre 2013 - 10:17

Pour la première journée de championnat les

Pour la première journée de championnat les saints bardolains recevaient le voisin de Laissaud qui leur avait infligé une cinglante défaite (4 -1) lors de l’ultime acte de la saison dernière.

Toujours en phase de préparation c’est avec beaucoup de vigilance et de rigueur que les coéquipiers d’ESTEVES abordaient cette rencontre.

Et il ne fallait pas arriver en retard car dés la 2eme minute FIEL opportuniste profitait d’une mésentente de la défense pour ouvrir le score. Sur l’engagement les visiteurs exploitaient à leur tour une erreur locale pour égaliser.

Bien en place les saints bardolains vont petit à petit prendre le dessus sans se créer de réelles situations dangereuses mais en poussant régulièrement à la faute leurs adversaires.

Sur une énième faute DAYDE JEROME va transformer d’une frappe limpide en pleine lucarne un coup franc décalé à 25 mètres (26eme).On assiste alors a de belle phases de jeu du coté des locaux et sur un très bon beau mouvement RICHARD se retrouvera à point nommé pour propulser le ballon au fond des filets après un bon travail de FIEL (45eme).

Menant 3 buts à 1 à la pause, les protégés de MOUALEK vont se contenter de maitriser des visiteurs qui ne créeront aucune occasion digne de ce nom et qui auraient même pu voir l’addition se corser à deux ou trois reprise.

Au final une victoire méritée et encourageante qui va permettre de préparer sereinement le déplacement à Argonay (Haute Savoie) samedi soir 20 heures pour le compte du 3eme tour de la coupe de France.

L’équipe réserve a fait match nul 1 à 1 face à Le Pont 2.