le FCB en route pour le 3ème tour de la Coupe de France

2 septembre 2013 - 19:43

Toujours en phase de préparation les saints bardolains

Toujours en phase de préparation les saints bardolains se sont imposés logiquement face à une belle équipe de Dombes Bresse pour le compte du 2eme tour de la coupe de France.

Après dix minutes d’observation les coéquipiers d’ESTEVES vont se créer la première occasion par le tandem LEUBA FIEL (13eme) sans réussite.

La deuxième situation sera la bonne quand FIEL bien lancé par LABIO va trouver LEUBA au premier poteau qui catapultera le ballon au fond des filets (14eme).

Les locaux vont alors prendre petit à petit le match en main en faisant preuve de discipline et de rigueur. Rarement inquiètes les rouges et blancs se montreront dangereux par FIEL, LEUBA et DAYDE JEREMY sans conclure.

L’entame de seconde période sera plus équilibré mais petit à petit les locaux vont reprendre le dessus et ils seront récompensés à la 61eme minute par  MOUALEK  de la tète suite à bon centre de LEUBA.

Dans la foulée FIEL après avoir pris la défense de vitesse va s’en aller tromper pour la 3eme fois le portier visiteur (63eme). Les saints bardolains vont alors gérer la fin de partie et même s’ils se feront surprendre par un but entaché d’une position illicite (75eme) ils se mettront définitivement à l’abri par RICHARD (86eme).

Au final une victoire qui propulse l’équipe vers le 3eme tour mais qui ne doit pas cacher le travail qu’il reste à faire pour être plus compétitif et ce dé dimanche pour la réception de Laissaud pour l’ouverture du championnat.