assemblée générale du club

15 juin 2013 - 15:02

Samedi, lors de l’assemblée générale du club

Samedi, lors de l’assemblée générale du club et devant un beau parterre de parents, le président Frédéric Meyrieux a remercié les sponsors, les bénévoles dirigeants et éducateurs et les parents qui jouent le jeu toutes les semaines en accompagnant les enfants et en préparant les goûters. Dans son rapport moral, l’année écoulée est pour lui la plus aboutie et la plus réussie depuis 2005. Le fonctionnement est très satisfaisant avec  210 joueurs sans les vétérans dont 140 jeunes de moins de 18 ans, 14 équipes sans entente, toutes bien encadrées dont 3 nouveaux éducateurs diplômés cette année.  Les faits marquants sont la création d’un poste de responsable technique avec Benjamin Allart, l’engagement de joueurs seniors  auprès des jeunes, la mise en place de 2 stages pour les jeunes durant les vacances scolaires, les réceptions lors des matchs qui renvoient une belle image du club dans tout le département et les nombreuses manifestations qui permettent des finances saines. Côté sportif le bon classement des diverses équipes : les seniors 1 toujours en excellence, l’équipe réserve bien placée en 1ère division ainsi que pour les équipes jeunes. Un club sain dans la mentalité, le côté convivial et dans ses finances avec plus de 75 000 euros de budget grâce au travail des nombreux bénévoles du comité et dans l’encadrement. Le président a remercié la municipalité (absente) pour la rénovation des locaux, pour l’abri qui est un réel point fort lors des réceptions des équipes au stade, pour la prise en charge d’une partie des entrainements à Apremont.Il a cependant une nouvelle fois insisté sur l'importance et la légitimité de la création d'un terrain synthétique, relayé par les entraîneurs lors de leurs bilans. Pas de changement de poste au bureau et le président se représente pour une 9ème année. Un pot de l’amitié clôturait cette assemblée générale.