Le club à l'heure orientale

26 mai 2013 - 21:28

samedi, le couscous (toutes les photos dans "galeries photos"

Samedi, le couscous du FCB cuisiné par Fouad le chef aidé d’Aziz chef en second, a connu à nouveau le succès puisque les 300 parts prévues sont parties en 2 heures. Mais il a fallu de nombreux bénévoles  du club, durant 1 jour 1/2, aidés d'extérieurs pour éplucher les dizaines de kilos de légumes, la mise en barquette et une bonne organisation. Merci aux cuisiniers pour leur gentillesse, leur patience et leur savoir-faire. Les manifestations du club permettent de le faire connaître autrement que par le côté purement sportif.  La saison est presque terminée mais plusieurs rendez-vous sont encore au programme : le 15 juin avec l’assemblée générale suivie de la fête du club qui  rassemble joueurs parents et dirigeants et la saison se clôturera par le traditionnel tournoi pupilles benjamins le dimanche 23 juin.