Festifoot du samedi 11 mai

17 mai 2013 - 14:12

toutes les photos dans galeries photos

Ce samedi, sur le stade municipal 26 équipes de la région chambérienne  de petits débutants, dont 4 équipes du FCB, représentant environ 150 enfants, ont participé au festi foot organisé par le Crédit Agricole des  Savoie représenté par M. Pasty et le District représenté par M. Anselme le président, MM. Dupuy, Tranchant, Juglaret. Les joueurs ont alterné ateliers tenus par les cadets du club et matchs durant 2 heures. L’après-midi sportive et ludique s’est terminée par un énorme goûter de pâtisseries « maison » offert par les parents des débutants du FCB qui ont énormément participé depuis le début de la semaine surtout la famille Ivanez et ses 5 kilos de bugnes et des boissons offertes par le club. Le Crédit Agricole a remis un chèque de 400 euros pour  l’organisation de ce festi foot qui s’est déroulé dans une très bonne ambiance. Le respect des consignes misent en place à l'entraînement ont été respectées. Les enfants ont fait énormément de progrès en ce qui concerne le placement sur le terrain, les passes, la relance et surtout ils marquent plus de buts. Concernant le déroulement du plateau merci au district, aux entraineurs, aux dirigeants  et aux cadets du club pour les jeux car les gamins ont adorés et en garderont un excellent souvenir.

Article de la FFF : http://savoie.fff.fr/cg/8606/www/actualite/