victoire des seniors du 21 avril

26 avril 2013 - 23:13

C’est une victoire importante

C’est une victoire importante qu’ont remporté les saints bardolains sur la pelouse motteraine car elle scelle définitivement leur maintien.

Face à une belle équipe locale et malgré les absences de DALLA LIBERA, RICHARD et FIEL les coéquipiers d’ESTEVES ont réalisé une partie de bonne facture que se soit dans l’engagement, la discipline et la rigueur tactique.

Bien en place les rouges et blancs vont se montrer très entreprenant dés l’entame de match et après quelques alertes vont logiquement ouvrir le score par VINCENT à la réception  d’un corner de DAYDE (18eme).

Dans la foulée BRUNET verra son but refusé logiquement pour hors jeu (22eme).A la 30eme minute VINCENT se verra privé d’un doublé par l’homme en noir qui sifflera une faute loin d’être évidente alors que le ballon avait franchi la ligne. Les locaux bien maitrisés par les hommes de MOUALEK ne se montreront dangereux que sur 2 coups francs de NANTAS qui toucheront le poteau et la barre et les 22 acteurs rejoindront les vestiaires sur ce score de 1-0.

Fort de cet avantage et à cour physiquement les saint bardolains vont subir intelligemment durant toute la seconde période en essayant de placer des contres qui à deux reprises par BRUNET et LEUBA aurait du se finir en but. Défensivement l’équipe va faire ensemble  les efforts nécessaires à la préservation du résultat bien aidé, il est vrai par la maladresse de NANTAS qui ratera l’immanquable à deux reprises et aux interventions décisives d’un MACHADO des grands jours dans les buts. Do Moualek