Les petits débutants se lancent

15 avril 2013 - 11:51

Des petits très impliqués

Tout d'abord j'aimerais signaler la participation des parents venus en nombres.

Concernant l'esprit foot c'est à dire les règles de vies: les petits sont des exemples de fair-play.

Concernant le jeu en lui même et les différents ateliers réalisés à l'entrainement je trouve que pour des petits qui n'ont qu'une année de pratique ils s'en sortent très bien.

J'ajoute que les autres clubs ne respectent pas les règles données par le district comme laisser se faire la relance et surtout l'âge sachant que certains clubs jouent avec des 2005.

Sinon je suis fier des efforts car ils n'abandonnent jamais malgré la fatigue et le jeune âge. ( car j'avais certains de 2008) Merci et à la semaine prochaine. Adrani Mourchad