Bons résultats pour les seniors

15 avril 2013 - 11:49

Après avoir tenu en échec le second le weekend end dernier

Après avoir tenu en échec le second le weekend end dernier les saints bardolains recevaient le leader incontesté de la poule, Ugine.

Comme face à Aix c’est sans aucune pression mais avec la volonté de réaliser le meilleur résultat possible face à un adversaire qui évoluera la saison prochaine en P.H.R.que les coéquipiers d’ESTEVES vont attaquer la partie.

Sur un terrain toujours aussi difficile les locaux vont se créer plusieurs situations intéressantes et c’est logiquement que FIEL ouvrira le score à la 30eme minute. Dans la foulée les noirs rateront la balle de break. Alors qu’ils pensaient atteindre la pause avec cet avantage mérité les locaux vont se faire surprendre suite à un ballon mal dégagée par une belle frappe de NORELLI qui surprendra FONTAINE.

En seconde période les Uginois vont profiter d’une baisse de régime des saints bardolains pour prendre le match en main. Heureusement pour les locaux la maladresse des attaquants visiteurs et les bonnes interventions de FONTAINE permettront aux noirs de conserver un résultat positif.

Au final chaque équipe aura eu sa mi temps et n’aura pas su concrétiser ses temps forts même si les saints bardolains pourront se satisfaire d’être la seule équipe à n’avoir pas perdu contre une équipe d’Ugine, qui a confirmé son parcours et qui ne devrait pas être loin du titre de champion fin mai .

A noter l’excellent résultat de l’équipe réserve en lever de rideau qui a battu Novalaise qui lutte pour l’accession (1 - 0) confirmant au passage les bonnes dispositions actuelles. Dominique Moualek