Bon weekend pour les seniors

8 avril 2013 - 14:50

Après la défaite face à Saint Michel en coupe

Les seniors 2 remportent leur match contre Chautagne et se classe à la 5ème place de la 1ère division.

Pour l'équipe senior

Après la défaite face à Saint Michel en coupe les saint bardolains se devaient de réagir en montrant un tout autre visage  face à des aixois qui, avec Ugine, survolent le championnat d’excellence.

Dans un match de « costauds » les coéquipiers d’Esteves ont répondu présents et ont obtenu un match nul intéressant et logique.

Sur un terrain lamentable les 2 coachs ont très vite compris que l’engagement, la rigueur prendraient le dessus sur le jeu et qu’il faudrait, dans ces conditions privilégier, avant tout le jeu long et le bloc équipe.

Au final c’est une rencontre fermée et sans véritable occasion que les 22 acteurs nous ont offert même si les aixois rateront un penalty, sévère, magistralement détourné par Machado (78eme).

Même si la prestation fut loin d’être parfaite on a, enfin, retrouvé l’équipe qui en 2012 faisait preuve de solidité, de rigueur et de solidarité.

Si cette tendance se confirme les locaux peuvent espérer bousculer le leader Ugine qu’ils accueilleront dimanche prochain et défendre cette troisième place qui validerait une bonne saison.

C’est maintenant le seul objectif que doit se fixer le groupe.

Dominique Moualek