Les seniors 2 en route pour le 1/4 de finale de la coupe

2 avril 2013 - 14:22

Le samedi 30 mars, les seniors 1 et 2 se sont retrouvés

Le samedi 30 mars, les seniors 1 et 2 se sont retrouvés sur le terrain synthétique du Biollay compte tenu du terrain municipal impraticable depuis le début du mois, pour jouer 2 matchs en retard. Les seniors 2 ont fait match nul contre Chanaz 2 à 2 et les seniors 1 ont gagné Vogland par 5 buts à 4. L’équipe des benjamins d’Arnaud Wesche ont gagné leur qualification en Coupe Pignier (coupe de Savoie) en gagnant 3 matchs sur 4 contre Ugine, Cognin et Mercury. Ce lundi à Chignin, les seniors 2 ont gagné le 1/8 de finale de la Coupe Amblard contre Chignin2 par 3 buts à 1. Par contre Les seniors 1 ont été éliminés de la Coupe Dupuy à St Michel par 2 buts à 1.