25 mars 2013 à 14:18

Encore une mauvaise journée pour les seniors 1

C’est sans doute en première période que les Saint Bardolains

C’est sans doute en première période que les Saint Bardolains ont  laissé passé les espoirs d’un bon résultat sur la pelouse cogneraude. En effet les coéquipiers de Dalla Libera vont très bien rentrés dans la rencontre .Dominateur dans l’engagement et bien en place les Saint Bardolains vont maitriser sans trop de soucis des locaux qui ne devront qu’à la maladresse des visiteurs de se faire surprendre par les contres rondement menés. Après un premier duel perdu face à l’excellent gardien local, Dayde, à la réception d’une belle transversale de Leuba trouvera la faille (32eme).

Juste avant la pause les Saint bardolains vont se faire bêtement surprendre après une perte de balle évitable (42eme).

Moins fringuant  physiquement à la reprise les visiteurs vont subir la pression des cognerauds qui seront récompensés de leurs efforts suite à un ballon mal dégagé par la défense (57eme).

Malgré deux grosses occasions dans les dernières minutes avec un coup franc de Bussschaert qui trouvera la barre et un face à face perdu par Fiel le score ne changera pas.

Une nouvelle défaite qui dans sa configuration démontre que les Saint Bardolains n’ont pas encore les jambes suffisantes et nécessaires et qu’ils éprouvent beaucoup de difficultés à gérer cette situation.

Les deux premières place étant définitivement acquises à Ugine et Aix(2) les Saint Bardolains seraient bien inspirés de retrouver rapidement le chemin de la victoire afin de maintenir un écart suffisant avec les prétendants à la descente. Dominique Moualek