Les pupilles du FCB à l’honneur au tournoi Futsal du Nivolet

1 mars 2013 - 10:29

Les pupilles U11 du FCB

Les pupilles U11 du FCB ont participé au tournoi futsal du club du Nivolet  où 70 matchs se sont déroulés  avec  20 équipes présentes. Nos pupilles ont terminé 1er de leur groupe et 2ème du tournoi (même s’il n’y avait pas de classement) derrière Evian Thonon et devant Annecy. Ils ne se sont pas laissé impressionner par la tactique et la technique des grosses équipes et n’ont perdu qu’un seul matche contre Evian Thonon par 1 but à 0.  Ils ont respecté les consignes des coaches. Un bon tournoi  qui a satisfait pleinement les parents et les éducateurs. Nous retrouverons ces  jeunes joueurs bientôt sur les terrains.