Tournoi futsal Nivolet U13 :

26 février 2013 - 09:56

20 équipes réparties en 4 poules de 5

20 équipes réparties en 4 poules de 5. 4 matchs de poule par équipe puis 5 nouvelles poules avec les 4 premières équipes, puis les 4 deuxièmes... 7 matchs pour tous les jeunes au cours desquels les spectateurs bien installés en tribunes ont pu voir de : l'intensité, de l'engagement maîtrisé, de superbes gestes techniques, de beaux buts, de la joie...

Le FCB sortait 3ème de la poule du matin après avoir battu Le Nivolet 3 (2-0) et La Motte-Servolex  (3-0) et concédé 2 défaites face à Evian Thonon Gaillard 1 (1-4) et Annecy (0-1). Cette dernière laissera quelques regrets tant le résultat aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre ; et malheureusement il a basculé du mauvais côté.

L’équipe allait jouer ainsi l’après midi pour la 9ème place au mieux.  Après avoir concédé le nul (1-1) contre Villeurbanne dans un match que l’équipe a ultra dominé, le FCB devait s’incliner à nouveau, non sans démériter, successivement face à Allinges (0-1) et le Nivolet 1 (1-2) dans un match qui restera, malgré la défaite, comme le plus abouti de la journée.

Au final, c’est une 11ème place pour les saint-bardolains.

C'est l'équipe de Cluses qui a été la plus régulière et  se classe donc au premier rang suivie de la Rochette, Cognin, ETG 1, FC Annecy, Annecy le Vieux, St Julien en Genevois 1, St Pierre d'Albigny, Nivolet 1, Allinges, St Baldoph, l'ASVEL, Drumettaz, St Julien en Genevois 2, la Motte, FCHT, Nivolet 2 et 3, ETG 2 et Chartreuse.

Bravo à tous pour le bon état d'esprit qui a régné tout au long de la journée.